samedi 23 juin 2007

India Map

Voici une carte de l'Inde que j'ai trouvée sur le net. Manu a mit à contribution ses talents de graphiste afin de modifier certaines choses et d'illustrer une partie de mon voyage. Pour agrandir l'imagine il suffit de double cliquer dessus.
La flêche symbolise mon premier déplacement Bangalore-Bhubaneswar. Le triangle jaune illustre le "trianle d'or" Bhubaneswar-Konarak-Puri. Le triangle est situé dans l'état de l'Orissa berceau de la danse Odissi.

Cette fois-ci je vais effectuer se déplacement en avion ce qui va me permettre d'échapper à 30 heures de train. J'adore les trains indiens et les heures ne me font pas peur, mais comme je dois me rendre en Orissa dès mon arrivé à Bangalore, je pense que l'avion est une bonne idée, d'autant plus que je n'ai jamais utilisé ce moyen de transport...




0

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.